Bandes d'Inviolabilité

La bande d'inviolabilité est une bande située au bas de la fermeture qui se détache et reste sur le goulot lors de la première extraction du capuchon de la bouteille.

Une bande droite créée en coupant une fine fente interrompue dans la jupe du capuchon pendant la production.

Une bande qui est formée par un espace qui a été moulé dans la jupe du capuchon et maintenu aux fermetures par des ponts moulés.

Une bande qui a le même diamètre que le reste de la fermeture.

Bande dont le diamètre est supérieur au reste de la fermeture.

Une bande qui a un diamètre plus petit que le reste de la fermeture.

Une bande moulée et décalée dotée de crochets à l'intérieur qui s'insère dans les rainures de la bague à la base du goulot de la bouteille. Le système est conçu de manière à ce que la bande puisse bouger librement lors du vissage du bouchon mais reste bloquée lors du dévissage du capuchon, brisant ainsi la bande.

Une bande qui a un anneau continue moulé à l’intérieur de celle-ci pour la tenir sur le col de la bouteille une fois la bande cassée.

Une bande qui a un jonc interrompu moulé à l’intérieur de celle-ci pour la tenir sur le cou de la bouteille une fois la bande cassée.

Une bande qui est pliée vers l’intérieur pour former sa fonction de retenue.

Une bande qui doit être déchirée avant de retirer la fermeture. Elle comporte généralement une languette et une ligne de déchirement pour faciliter son retrait.

Added to Cart Successfully!

View Cart